Xtrem of Destruction Index du Forum
Xtrem of Destruction
Team cod 4 wii

Xtrem of Destruction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la fusion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtrem of Destruction Index du Forum -> Divertissement -> BLA-BLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XoD#NaZ!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

voila j'ai appris par warzz qu'on allé peu etre fussionné donc je voulais vous faire part de mon avis et que vous me dit le votre moi je ok car c'est une team sympa et active mais faut faire attention a pas se faire prendre le fofo ; )

cordialement NaZ!

Uploaded with ImageShack.us

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WaR$
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: la fusion Répondre en citant

oui moi je propose qui vienne sur notre forum est qu'on leur met leur ancien poste et si il veule garder leur forum pour de divers chause.

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: la fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtrem of Destruction Index du Forum -> Divertissement -> BLA-BLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés